Vous découvrez, au cours d’une séance d’information personnalisée, comment optimiser le traitement de vos dossiers et informatiser vos interactions avec vos clients (citoyens, entreprises, administrations locales, etc.) au moyen d’AXI Case Management.

Vous vous familiarisez ainsi avec les fonctionnalités suivantes : processus, répartition (automatique) des tâches, contrôle de l’avancement, suivi des délais et des priorités, évaluation des performances, intégration des e-mails, applications et travail mobile, guichet électronique à l’intention des citoyens et des entreprises, échange de données et documents avec d’autres systèmes et instances, etc.

Par ailleurs, vous découvrez toute la flexibilité que vous offre la solution d’AXI pour répondre aux changements à l’échelle de l’organisation ou de la société, et aux exigences en matière d’optimisation.

Intéressé? Inscrivez-vous ici

Informations supplémentaires
N'hésitez pas à me contacter pour demander l'organisation d'une séance d'informations à une autre date et/ou à un autre endroit

Informations pratiques

Date: 
Jeudi 21/02/2019
Audience: 
les fonctionnaires dirigeants
Lieu: 
Bischoffsheim Business Center - Boulevard Bischoffsheim 36 - 1000 Bruxelles (au cœur de Bruxelles. À 5 minutes de marche de Schuman et du quartier européen, et à seulement 2 minutes à pied d'Arts-Loi et du centre commercial de la capitale. Bref, le Bischoffsheim Business Center est situé à mi-distance entre le Botanique et le tunnel Madou. )
Prix: 
gratuit
Horaire: 
10:00 - 16:00
Sessions: 
Vous avez le choix entre une séance du matin (10 h-12 h) ou de l’après-midi (14 h-16 h).
Info: 

Pour plus d’infos, composez le 03 860 44 05 ou envoyez un e-mail à info@axi.be